La Loi sur les espèces menacées

Please, share this page

Les récompenses sont maintenant disponibles pour toute personne en mesure de fournir des informations relatives à une violation d’une loi sur la protection des espèces sauvages. La Loi Lacey, la Loi sur les espèces menacées ainsi que plus de 40 autres lois environnementales américaines permettent aux lanceurs d’alertes de partout dans le monde de se qualifier pour des récompenses pour le signalement de délits contre les espèces sauvages.

La section 1540[d] de la loi sur les espèces menacées stipule :

“Le secrétaire ou le secrétaire du Trésor paiera, sur les sommes reçues à titre de pénalités, amendes ou confiscations de biens pour toute violation du présent chapitre ou de tout règlement émis en vertu du présent Accord une récompense à toute personne qui fournit des informations qui entraîne une arrestation, une condamnation pénale, une évaluation de la pénalité civile ou la confiscation de biens pour toute violation du présent chapitre ou de tout règlement édicté en vertu des présentes. 16 U.S.C. § 1540[d].

Pour en savoir plus:

Liens importants:

Pour en savoir plus sur les réalisations des agents d’application de la loi du Service de la faune aquatique et terrestre, Bureau des rapports d’application de la loi:

USAID contribue à financer cette page.

Use Qui Tam Read FAQ